Fée-sourire pour Un gâteau, un Sourire

Depuis le début de l’année 2019 , j’ai adhéré à l’association Un gâteau, un Sourire, en tant que fée-sourire. Et je souhaite vous la présenter.

Quel est le but de l’association Un gâteau, un sourire ?

Notre objectif est de fournir aux enfants malades ou en situation de handicap un gâteau à l’occasion de leur anniversaire ou d’un moment particulier en s’appuyant sur un réseau de fées-sourire et de mages-sourire présents partout en France (métropole et Corse)
Rejoignez-nous pour la réalisation des gâteaux ou simplement en tant que membre !!

Le démarrage

Tout à démarré en 2015, avec le premier gâteau offert pour le premier anniversaire de Cassandra, petite fille qui s’est battue de tout son coeur contre la leucémie. D’ailleurs, vous pouvez aller soutenir l’Association Cassandra.

Aujourd’hui, l’association Un gâteau, un sourire a offert son 600ème gâteaux. Elle est fière d’avoir pu apporter du bonheur aux familles et associations !

Mon engagement

Personnellement, personne dans mon entourage proche n’est atteint de maladie et encore moins des enfants.

Comme vous avez pu le constater, j’aime pâtisser pour toute occasion. Alors pour moi, c’était une évidence de devenir fée-sourire pour Un gâteau, un sourire, afin de pouvoir faire oublier le temps d’un goûter le quotidien d’un enfant malade.

Comment devenir une féé-sourire ou un mage-sourire ?

Je vous invite à suivre le lien où tout est très bien expliqué.

D’ailleurs, si vous n’avez pas de talent pour la pâtisserie et que vous voulez quand même contribuer un instant au bonheur d’enfant malade, vous avez aussi la possibilité de devenir membre de l’association ou de faire un don.

Mes réalisations en tant que fée-sourire

Jusqu’à présent, j’ai eu l’honneur de réaliser 2 gâteaux en tant que fée-sourire.

Le premier, pour les 6 ans de Maxime atteint du syndrôme d’Angelman

Le deuxième, pour de goûter de Noël de l’Association Handicapé Ange

A bientôt !

2 réflexions sur “Fée-sourire pour Un gâteau, un Sourire

Ecrire un commentaire